Je vous invite à découvrir l'univers de la méditation et du son vocale et ou instrumentale. Vous allez faire connaissance avec vous-même, votre corps, votre souffle et votre respiration. Les sons se posent sur la respiration, s'écoutent de l'intérieur, prennent leur place et nous ré­ accordent à notre propre fréquence.

Les sons amènent la personne au bien-être du corps et de l’esprit...

C’est un moment de détente pour méditer, se poser et se recentrer dans sa vie. Nous commencerons toujours par un exercice d'ancrage sous forme de respiration et de visualisation. Puis au fur et à mesure des séances vous ferez connaissance avec des sons, des mantras liés aux chakras, aux organes, à la structure osseuse, aux émotions, aux astres et plus encore !

Pas besoin de savoir chanter. La méditation sonore permet de trouver ou retrouver une harmonie intérieure.

Si vous sentez l'appel du cœur alors venez et soyez les bienvenus dans cet espace sacré et consacré aux sons et dans un lieu apprêté le DOJO Renshinkan à Albi.

Abonnement annuel ou à la carte.

Merci et à bientôt !

 

Votre voix manifeste ce que vous êtes et le rôle principal du yoga du son est d'apprendre à lâcher prise et de poser votre voix, d'aller à la rencontre de vous-même ce que vous êtes réellement.

 

Les sons se posent sur la respiration, s'écoutent de l'intérieur, prennent leur place et nous ré­ accordent à notre propre fréquence.

Les sons amènent le pratiquant au bien-être du corps et de l’esprit...

C’est un moment de détente, de relaxation pour se poser et se recentrer dans sa vie. Nul besoin d'avoir de la voix.

Tout le monde peut pratiquer le yoga du son (adultes, enfants) comme le yoga il permet de trouver ou retrouver une  harmonie intérieure.

 

J'ai créé un atelier intitulé Yoga du Son à Fluidanse à Carmaux (TARN-81) de 2014 à 2018 et depuis peu le nom a changé et s'intitule Méditation Sonore. Un cours hebdomadaire existe tous les mercredi au DOJO Renshinkan voir page AGENDA.

 

 

 

Vous pouvez faire un copier-coller des liens ci-dessous pour lire les articles de presse :

 

http://www.carmaux-actu.fr/index.php/societe/1081-le-yoga-du-son-fait-sa-rentree

http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/08/2120345-l-envie-de-se-lacher-avec-sophie-emeriaud.html

http://www.ladepeche.fr/article/2014/11/20/1995024-relaxation-et-detente-avec-le-yoga-du-son.html