Son fondateur Gary DOUGLAS a découvert dans les années 90, une cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent à plusieurs domaines dans notre vie : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, etc..

ça va dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place nos mémoires, nos blocages physiques et psychiques, nos croyances, émotions…

C'est une technique douce, positive et qui accélère le processus du changement et de la transformation chez la personne.

 

MTVSS = Molecular Terminal Valence Sloughing System – Système de Mue Terminale de la Valence Moléculaire

 

Gary Douglas et le Dr. Dain Heer, fondateurs de la célèbre méthode d’Access Consciousness ® ont mis au point 60 processus corporels incroyablement dynamiques par apposition des mains à certains endroits spécifiques du corps.

 

Ces processus corporels sont de puissants accélérateurs de transformation qui permettent d’utiliser l’intelligence innée du corps pour libérer les empreintes négatives et développer une meilleure intimité avec le corps.

 

MTVSS® a une double action :

 

Activation du système immunitaire : agit comme un booster qui va renforcer et stimuler globalement tout le système immunitaire. Les cellules sont régénérées et retrouvent leur forme optimale de fonctionnement.

 

Libération des Mémoires Cellulaires : efface les mémoires des traumatismes physiques récents ou passés dans le corps et sur les tissus cicatriciels.